Pour nous informer de votre révocation, vous pouvez utiliser le formulaire en ligne ou nous envoyer un e-mail. Dans le formulaire de contact, en bas, veuillez choisir "rétractation " et remplir tous les champs (en particulier l'ID de votre commande, MIFR...), afin que nous puissions traiter votre demande plus rapidement. Notre équipe du service client vous indiquera la marche à suivre.
Vous trouverez ici toutes les informations sur le droit de rétractation : voir le droit de rétractation
Vous trouverez ici le formulaire de rétractation : Envoyer une demande de rétractation
Si votre commande est endommagée pendant le transport, veuillez contacter notre service client par e-mail ou en utilisant le formulaire en ligne. Pour déposer une réclamation, choisissez "Réclamation" dans le formulaire, afin que nous puissions traiter votre demande plus rapidement. Notre équipe du service client vous indiquera la marche à suivre.
Vous trouverez ici le formulaire de réclamation : Envoyer une réclamation
Après nous avoir notifié la réclamation ou l' erreur de livraison, nous vous enverrons un bon de retour par e-mail. Veuillez utiliser notre formulaire de réclamation.
En cas de rétractation, le client doit prendre en charge les frais directs de renvoi des marchandises qui peuvent être envoyées par colis postal ainsi que les frais directs de renvoi des marchandises qui ne peuvent pas être envoyées par colis postal. Vous pouvez trouver toutes les informations sur le droit de rétractation ici : Voir le droit de rétractation
Veuillez utiliser notre formulaire de réclamation pour nous signaler l' erreur de livraison en incluant tous les détails. Nous vous enverrons gratuitement le bon produit dans les plus brefs délais.
Dès que nous aurons reçu votre colis, nous entamerons la procédure de remboursement. Nous transférerons le montant de l'achat sur le compte d'où provient le paiement dans un délai de 14 jours ouvrables.
Les couleurs et les effets de couleur de nos produits imprimés peuvent différer de ceux apparaissant à l'écran. Selon les réglages de votre écran, les couleurs peuvent apparaître plus froides ou plus chaudes.
Vous pouvez utiliser le bon en saisissant le code dans le champ "Vous avez un code à échanger ?” dans le panier.
Si vous rencontrez des difficultés pour utiliser votre bon, veuillez noter que :
Si vous n'avez pas encore reçu votre réduction dans notre bulletin d'information, voici les raisons possibles :
Si vous rencontrez des difficultés pour utiliser votre bon, veuillez noter que :
Les informations suivantes sont basées sur notre expérience.
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Vous pouvez alors commander un échantillon de matériau blanc de crédence et tester s'il adhère à votre support.
Malheureusement, nous ne pouvons pas offrir ce service. Nos produits sont fabriqués pour vous après avoir passé la commande. Cela nous permet de vous proposer une grande variété de motifs.
Les délais de livraison sont indiqués sous le bouton "Ajouter au panier" sur la page de chaque produit. Nous produisons et transmettons votre commande à nos partenaires logistiques du lundi au vendredi. Les délais de livraison s'entendent donc en jours ouvrables.
Voici un exemple : Si vous commandez le samedi, votre commande sera traitée à partir du lundi. Si un délai de livraison de 4 à 6 jours ouvrables est indiqué sur le site web (les jours dépendent du type de produit), vous le recevrez au plus tard le vendredi ou le lundi de la semaine suivante.
Après avoir expédié votre produit, vous recevrez un e-mail de confirmation d'expédition avec un lien de suivi. Si le produit est expédié par un transitaire (Wackler) ou sous forme de lettre, il n'est pas possible de suivre l'envoi.
Malheureusement, un service express n'est pas possible pour nos produits car ils ne sont pas en stock. Votre commande sera produite spécialement pour vous après réception de votre paiement. Pour la production et la livraison de votre commande, nous avons besoin du délai de livraison indiqué.
► par formulaire
► par email : info@micasia.fr
► par formulaire de rétractation et réclamation
► Nous sommes à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 16h
► Pour toute demande en dehors des heures d'ouverture, veuillez utiliser notre formulaire de contact. Nous traiterons votre message dans les meilleurs délais.