Paiement et livraison

Conditions de paiement

Vous disposez des possibilités de paiement suivantes :

  • Virement bancaire / paiement à l'avance par virement
  • Paiement par PayPal
  • Le paiement par carte de crédit s'effectue via Paypal ( pas besoin de compte PayPal)
  • Paiement par Amazon Pay

Autres précisions sur le paiement

Nous nous réservons le droit, dans certains cas, de n'effectuer la livraison que contre paiement à l'avance par virement bancaire. En cas de paiement par carte de crédit, le compte de votre carte de crédit est débité à la conclusion du contrat. En cas de livraison à l'étranger, le débit de ton compte de carte de crédit est effectué lors de l'envoi de la marchandise. Si vous avez des questions, vous trouverez nos coordonnées dans les mentions légales.

Coordonnées bancaires

Avec ce mode de paiement, vous payez de manière classique par virement bancaire sur votre compte. Votre commande ne sera traitée qu'après réception de votre paiement.

VEUILLEZ INDIQUER COMME MOTIF DE PAIEMENT LE NUMÉRO DE COMMANDE QUE VOUS TROUVEZ DANS VOTRE E-MAIL DE CONFIRMATION.

Titulaire du compte Apalis Home GmbH
Banque Ostsächsische Sparkasse
Code bancaire 85050300
Numéro de compte bancaire 0221200371
BIC/SWIFT OSDDDE81XXX
IBAN DE64 8505 0300 0221 2003 71

Conditions de livraison

Livraison standard

Les conditions de livraison par entreprise de transport sont différentes de celles qui s'appliquent aux livraisons standard!

Pays de livraison Expédition À partir d'une valeur minimum de commande de 250 €
En France 12,95 EUR
Livraison gratuite

Livraison à l'étranger

Pays de livraison Expédition À partir d'une valeur minimum de commande de 250 €
Belgique, Allemagne, Luxembourg, Pays-Bas, L'Autriche 9,95 EUR Livraison gratuite
Italie 12,95 EUR Livraison gratuite
République tchèque, Danemark, Espagne, Portugal, Roumanie, Estonie, Finlande, Grèce, Hongrie, Irlande, Lettonie, Pologne, Suède, République slovaque, Slovénie, Lituanie, Bulgarie 14,95 EUR Livraison gratuite
Suisse, Royaume-Uni
Dédouanement non compris **
14,95 EUR Livraison gratuite
États Unis
Dédouanement non compris **
34,95 EUR 29,95 EUR
Norvège, Liechtenstein
Y compris le dédouanement *
54,90 EUR 29,95 EUR
Canada
Y compris le dédouanement *
59,90 EUR 29,95 EUR

Veuillez noter que l'envoi aux relais Pickup ou à une boîte postale n'est pas possible !

Bons d'achat en ligne

Nous envoyons les bons d'achat en ligne exclusivement par e-mail. C'est pourquoi il n'y a pas de frais d'envoi pour les bons d'achat.

Délais de livraison

Si aucun autre délai n'est indiqué dans la description de l'article, la livraison de la marchandise s'effectue dans un délai de 5 à 7 jours ouvrables après confirmation de la commande (en cas de paiement à l’avance convenu, après la date de réception du paiement). Notez qu'il n'y a pas de livraison le dimanche et les jours fériés. Si vous avez commandé des articles avec des délais de livraison différents, nous envoyons la marchandise en un seul envoi, sauf si nous avons conclu un accord différent avec vous. Dans ce cas, le délai de livraison est déterminé par l'article avec le délai de livraison le plus long que vous avez commandé.

Livraison en Norvège, au Liechtenstein et au Canada - livraison à domicile

*Le forfait de dédouanement comprend tous frais de dédouanement, la déclaration de marchandises et les droits de douane.

Livraison en Suisse, au Royaume-Uni et aux États-Unis

**Les frais de dédouanement, la déclaration de marchandises et les droits de douane sont à payer séparément.


Garantie

Si un article est endommagé ou défectueux, vous pouvez nous envoyer une réclamation. Pour cela, nous avons besoin de votre aide :

  • Veuillez nous envoyer une brève description de la nature du défaut.
  • Pour documenter le défaut, merci d'ajouter de 4 à 5 photos à votre description.
  • Le défaut doit être clairement visible sur au moins une photo.
  • En cas de dommage pendant le transport, nous avons encore besoin de photos du colis.
  • En cas de problème d'adhérence d'un produit, nous te prions de nous indiquer sur quel type de support il a été collé.
  • Veuillez envoyer les photos par e-mail à : info@micasia.fr

Formulaire de réclamation et de rétractation en ligne

Veuillez noter que la taille de votre e-mail, y compris les photos,ne doit pas dépasser 5 MB. Après réception des photos, votre demande sera traitée le plus rapidement possible. Vous recevrez dans les jours qui suivent une réponse de notre part sur la procédure à suivre.

Retour des marchandises

Si vous n'êtes pas satisfait du produit, veuillez d'abord contacter notre équipe de service client de micasia par e-mail à : info@micasia.fr

RETOUR micasia.fr
Apalis Home GmbH
Freiberger Strasse 69-71
- Innenhof -
01159 Dresde
Allemagne

Remboursement

Dès que nous avons reçu votre réclamation/rétractation, le processus de remboursement démarre. Le retour est enregistré et le remboursement est validé. Cela se fait dans les 14 jours suivant la réception du retour.